48h après l'annonce de leur séparation, le membre restant des Daft Punk chercherait une chambre en maison de retraite.

L'annonce a choqué bon nombre d'entre nous.

Lundi vers 18h, je pédale en salle de sport au Startup Palace à Nantes, quand je vois le Slack des équipes qui s'enflamme.

Je vérifie l'info sur Google Actualités... Je regarde le clip officiel "Epilogue" sur la chaine Youtube officielle des Daft Punk eh oui, c'est bien vrai...

Les Daft Punk, après 28 ans de bons grooves, nous abandonnent.

Et aujourd'hui, mercredi 24 février 2021, le membre restant aspire à un repos bien mérité et aurait décidé d'aller couler de vieux jours en résidence retraite.

L'information serait confirmée par son attaché de presse, le 2e casque serait actuellement en train de comparer quelle offre d'animations serait la meilleure parmi les différentes résidences et EHPAD : établissements publics (CASVP et consorts), ou dans le privé (Korian, Domusvi, Orpea, et les autres...).

"Son choix n'est pas encore fait."

Quoi qu'il en soit, il va falloir mettre une sacrée ambiance en maisons de retraite pour être à la hauteur !

Il va falloir assurer... "The Show Must Go On" comme disait Freddie.

La solution : Happy Nelly peut-être ?

Daft Punk 2021.png

Cet article est bien entendu un fake news, simplement destiné à remonter le SEO d'Happy Nelly ! Ce qui est bien réel, c'est la volonté d'Happy Nelly d'amener plus d'animations en maisons de retraite et à créer plus de lien intergénérationnel.

Notre vocation :

Faciliter les démarches à ceux qui veulent proposer leurs animations en maisons de retraite : musique, ateliers créatifs, jeux, médecines douces, ...

Être l'intermédiaire de confiance pour ceux qui recherchent des animations : personnels soignants dévoués (directrices/directeurs, animatrices/animateurs en établissements), ou familles qui souhaitent commander une animation pour faire plaisir à un proche hébergé en résidence.

Nous voulons apporter plus d'animations en EHPAD en recherchant des bénévoles, des amateurs et des professionnels souhaitant s'adresser à ce public, nos chers aînés.

Découvrez le clip "Epilogue".